J’ai lu Compte Ă  rebours le T5 de Native de Laurence Chevallier

Hello comment ça va?

Aujourd’hui, je viens vous parler du 5e tome de la saga Native! Cette saga, on peut clairement en faire une sĂ©rie tellement les retournements de situations sont lĂ©gion !

Notre hĂ©roĂŻne qui devient un personnage un peu retrait donne quand mĂȘme la ola avec son trĂšs cher Ă©poux !

Si vous ĂȘtes sujets aux crises de nerfs et cardiaque tenter l’expĂ©rience, mais Ă  vos risques et pĂ©rils ! Non-bien-sur, je rigole !

Allez, c’est parti!

đ—„đ—ČÌđ˜€đ˜‚đ—șđ—Č́:

Je suis anĂ©antie, hagarde. Le nĂ©ant m’a engloutie.

Je n’ai que deux issues : sombrer ou me venger. Je choisis la vengeance. Pour y parvenir, je dois rencontrer le roi. Je redoute de le voir. J’ai hĂąte de le revoir. Et je ne devrais pas
 C’est l’heure des explications, l’heure d’admettre l’inavouable, l’heure de faire des choix
 Mais l’étau se resserre. Le danger plane au-dessus de nos tĂȘtes. Le compte Ă  rebours est enclenchĂ©.

Et le temps passe
 Vite, Trop vite, Bien trop vite, Et ça me dĂ©chire.

đ— đ—Œđ—» đ—źđ˜ƒđ—¶đ˜€:

J’ai entamĂ© le 5e tome toute frĂȘle, aprĂšs les derniers Ă©vĂšnements je n’Ă©tais plus du tout sĂ»r de vouloir continuer Ă  lire, car cela m’Ă©loignait encore plus de mon hĂ©roĂŻne favorite Gabrielle ChĂȘne! Mais quand on est accro, on n’y peut rien….

Cela a Ă©tĂ© dur, frustrant, et mĂȘme lĂ©gĂšrement agaçant, mais les circonstances m’ont fait espĂ©rer et j’en ai eu bien plus que j’en attendais.

Au vu du tempĂ©rament d’Isabelle, j’avais pensĂ© que Connor s’aligne sans rien dire n’y demander son reste, j’avais vu une autre tournure aprĂšs ces petites vacances de lune de miel! Car cela y ressemblait fortement, mais encore vint les corbeaux, oiseaux de mauvais augures et tous leurs lots de problĂšme.

Au retour de celle-ci, l’enchaĂźnement des Ă©vĂ©nements ne m’a pas enchantĂ©, l’Ă©ternel RaphaĂ«l relĂ©guĂ© au second plan la bourde de Prisca, tout ça m’empĂȘchait de voir l’issue que j’attendais, se fut long !

Pia! Charmante fille Ă  qui le destin a trĂšs vite fait des misĂšres.. J’aurai adorĂ© l’histoire entre elle et le frĂšre de ma native favorite ! Je crois que j’aurai fondu, mais vraiment!! Je ne sais pas ce qu’elle manigance, enfin, je l’imagine, mais je n’en suis pas sĂ»re, mais espĂšre que c’est ce Ă  quoi je pense !

ArrivĂ© enfin au moment crucial, mon cƓur battait la chamade, je crois que j’ai ressenti toute l’excitation qu’Isabelle avait Ă  ce moment-lĂ  ! Je dĂ©chantais aussi vite quand je compris que l’amour de sa vie Ă©tait aussi lĂ  ! J’ai cru perdre encore la fois en l’autrice tant elle nous fait des montagnes russes !

Et lĂ  encore, merci Laurence Chevallier, je me retrouve Ă  ronger mes ongles, car j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© avoir un autre mĂ©chant, bien qu’il ait ses raisons et que cela puisse paraĂźtre logique au vu de ce qu’il a endurĂ© … Je l’aimais bien moi!!!

Vous l’aviez devinĂ©, je suppose ma passion pour cette fabuleuse saga ! Native un vrai coup de coeur de cette annĂ©e et je n’ai pas terminĂ© la lecture de tous les tomes!!

Je vous donnes rendez-vous sur le site de Laurence Chevallier pour retrouver sa saga et son nouveau roman disponible à la précommande !

A la prochaine pour de nouvelles aventures!

Publié par

Feel_wind

Lectrice, amoureuse des livres et de mes bébés!! Maman lectrice mais pas que....

Laisser un commentaire