L’ange du mal de Greg Liao !

Bonjour ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je vous parle d’une lecture que j’ai faite en dĂ©but d’annĂ©e : l’ange du mal de Greg Liao aux Éditions Encre de Lune !

Une petite merveille fantastique apocalyptique ! Installez-vous !

đ—„đ—ČÌđ˜€đ˜‚đ—șđ—Č́:

Les portes de l’enfer s’ouvrent Ă  nouveau au royaume de BodĂ©ria.
L’ange Louchi est missionnĂ© pour trouver et entraĂźner l’ĂȘtre Ă©lu, dotĂ© de pouvoirs surnaturels.
Cette gĂ©nĂ©ration lui rĂ©serve bien des surprises et ce n’est finalement pas un, mais deux jeunes combattants qu’il dĂ©couvrira.
L’un maĂźtrise son « aura » de lumiĂšre, tandis que l’autre en possĂšde une, mystĂ©rieusement faite de flammes.
Ils partiront en quĂȘte du pouvoir des quatre artefacts dissĂ©minĂ©s Ă  travers BodĂ©ria tentant ainsi de dĂ©jouer le plan diabolique de BelzĂ©buth.
Le lien fort qui unit ces deux amis d’enfance sera mis Ă  rude Ă©preuve, ils devront en sortir plus soudĂ©s que jamais pour supporter la vĂ©ritĂ© sur leurs origines

đ— đ—Œđ—» đ—”đ˜ƒđ—¶đ˜€:

J’ai Ă©tĂ© un peu surprise de la façon d’Ă©crire de l’auteur, un livre Ă  la troisiĂšme personne, je n’ai pas l’habitude d’en lire, cela Ă  Ă©tĂ© assez difficile pour moi de me mettre vraiment a l’intĂ©rieur.
.
NĂ©anmoins l’histoire de Liam et de ses amis ont su m’emmener petit Ă  petit dans leurs aventures ! Et quelle aventure ! Celui d’une possible fin du monde ?
.
L’auteur commence fort, une petite scĂšne qui nous annonce la couleur du rĂ©cit !
.
Tout au long je me suis demandĂ©e Ă  quel moment cela va t’il se corsĂ©, et bien Ă©videmment aprĂšs les premiĂšres pages cela ne cesse d’aller en crescendo !
.
Mais qu’en est il de Liam? Adrien saura t’il dĂ©couvrir la nature profonde de son ami ? Et qu’en sera t’il du dĂ©chaĂźnement des enfers sur terre ?
.
Agréable lecture mélange de prophétie et de guerre entre le bien et mal.
.
Je salue le travail de l’auteur qui a su enchaĂźnĂ© de rebondissements en rebondissements et nous offrir une aventure Ă©pique !
.
Elle nous laisse cependant sur les fesses! On va devoir attendre le tome 2 pour en savoir plus!!

Si vous voulez le dĂ©couvrir, c’est par ici Encre de Lune Éditions

Publié par

Feel_wind

Lectrice, amoureuse des livres et de mes bébés!! Maman lectrice mais pas que....

Laisser un commentaire