Et si on parlait Box ;)

hello les gens!!!

Pour ce nouvel article j’ai dĂ©cidĂ© de changer un peu, et aussi de donner une autre dimension Ă  mon blog, je ne laisse pas tomber les articles d’avis livresque, mais je compte aujouter un peu plus de contenu #lifestyle!!!

Aujourd’hui pour ce premier article, je vais vous parler de Box mais pas de livres, je vais vous parler de box d’allaitement!!

Etant une fervante adepte de l’allaitement non pas par « mode » mais plutot par principe, je ne veux en aucun cas juger ce n’est que mon avis….

*L’allaitement pour moi est comme je dirais l’Ă©tape ultime de mon accomplissement en maman en devenir car je contribue corporellement (certaine diront « esclave alimentaire »….) a la bonne santĂ© psychique et physique de mon enfant. Je ne dis en aucun cas que les mamans non allaitantes ne ressentent pas ça! L’allaitement ce n’est pas seulement nourrir c’est aussi cĂąlins, expressions, et rĂ©conforts!!!*

Voila alors cette box allaitement je l’ai dĂ©couverte sur intagram (@mamallaitantebox), des personnes pleines de bienveillance qui a dĂ©bloquer la livraison vers chez moi (Ile de La RĂ©union) contact et approche super sympa!!!

Alors en arrivant sur le site vous avez le choix entre:
Une box allaitement et naissance.
&
Une box allaitement et travail!

Toute deux sont Ă  29euros livraison comprise, bien sure si vous ĂȘtes comme moi il va falloir rajouter 6 euro de Frais de Port ( ce qui est normal)…

Moi j’ai commandĂ©, pour tester la box allaitement et naissance , et pour vous dire je ne suis franchement pas déçu 😉 je vous montre tout sa ;)!!!

– Un fascicule sur l’allaitement, les bienfaits et les vrais/fausses idĂ©es reçu 😉 une bonne petite documentation pour les jeunes mamans.

-Un petit Ă©chantillon de soins pour les mamelons sensibles de la jeune maman. Au dĂ©but la mamans aura ou pas (pour les chanceuses) des petites crevasses, des irritations et les mamelons seront un peu dessĂ©chĂ©s, ce soin permettra au mamelon de ne pas ĂȘtre dessĂ©chĂ© ce qui cicatrisera plus vite.

– Des coussinets d’allaitement lavables. Pour les petites fuites des petits coussinets lavable bien mieux que les jetables pas de risque d’irritation.

-Un magazine gratuit sur l’allaitement de quoi s’informer pour les mamallaitantes et bien se prĂ©parer pour les futures mamans qui veulent allaiter.

– Un savon bio a l’huile d’Olive pour une peau douce.

– Un magnifique collier d’allaitement, pour que bĂ©bĂ© puisse jouer ou encore pour ses petits gencives qui grattent 🙂

-Avec sa une petite tablette de chocolat noir aux amandes et des biscuits apĂ©ritifs. (Que j’ai mangĂ© avant de faire des photos (rire))

Une magnifique box a s’offrir ou Ă  offrir, qu’en pensez-vous ?

Publié par

Feel_wind

Lectrice, amoureuse des livres et de mes bébés!! Maman lectrice mais pas que....

2 rĂ©flexions au sujet de “Et si on parlait Box ;)”

Laisser un commentaire